Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RPS INSTINCT ETNA

Aller en bas

RPS INSTINCT ETNA Empty RPS INSTINCT ETNA

Message  Etna Ven 25 Nov - 18:37


Dernier message du RP avec Leo:

- Quelques égratinures mais rien de bien important, Nous avous beau avoir perdu cette bataille, je continue de pensée que notre victoire n'est plus très loin. Taimo et Elle sont morts. C'est un nouveau jours qui s'annonce pour la meute de l'Est et pour la notre également. J'envisage de parlementer avec leur nouveau dominant pour avoir la terre que l'on réclame pour passer l'hiver. Qui sait, peut etre sera t-il plus conpréhensif?


Oui... sûrement. répondit-elle sans trahir d’émotion.
Etna ne bougea pas.
- Je constate cependant avec tristesse que nous avons perdus de nombreux guerriers...Follet est mort n'est ce pas? Sans compter l'oeil de Wind. Et deygo? Comment s'en est il sorti?
Deygo va bien. Wind a besoin d'un nouveaux mentor et Follet... effectivement, il est mort. Il était jeune et brave. Il aurait fait un bon Gamma. ajouta la louve, une lueur de fierté dans le regard.

Dernier message du RP avec Damnée :


Wind soupira en entendant la réponse de Damnée :
-Tu sais tu peux demander à ton chef de meute d'avoir un nouveau mentor.. Rien n'est coulé dans le ciment! Je suis sûr qu'il sera à ton écoute et qu'il tentera de voir ce qu'il peut faire

- C'est déjà fait. Il a répondu que j'aurais un nouveau mentor. Tu parles ! Il n'a pas dit dans combien de temps ! Deux cents ans ?
se moqua le jeune mâle.

Dernier message du RP avec Deygo :


Etna se dirigeait vers la Grange Abandonnée sans but, elle n’espérait y retrouver personne.Ni un loup de l'Ouest, ni quelconque solitaire ou membre d'une autre meute des Terres d'Instinct. Cependant, cela faisait quelques jours qu'une cuisante douleur au ventre la titillait, ainsi qu'aux niveau des reins. Elle était prête et elle le savait. D'ailleurs, si les mâles la voyait, ils le sentirait tout de suite ! En effet, l'odeur que l'Alpha dégageait était très puissante comme celle de toutes les autres louves en ce moment. L'ardent désir de donner la vie brûlait en elle comme une flamme. Une fois arrivée a la Grange, elle repéra la silhouette musclée et imposante de Deygo. Une vague de douceur la submergea : Son "prince" était là. Etna le salua d'un léger signe de tête et vint se frotter a lui.

Comment va-tu ? demanda-t-elle. Elle lui mordilla gentiment son oreille blanche de neige et lui lécha la joue.
- Je... je crois que je t'aime plus que tout Deygo. lâcha la belle louve en soupirant. Tu as sans doutes compris-ou plutôt sentit- que j' étais en chaleur n'est ce pas ? continua la belle louve de sa voix douce et enchanteresse.


Etna

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum