Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blue,l'avenir m'appartient

Aller en bas

Blue,l'avenir m'appartient Empty Blue,l'avenir m'appartient

Message  Easter Sam 26 Nov - 13:17

Votre loup

Nom: Blue

Surnom (facultatif):

Âge: 3 ans

Sexe: Femelle

Caractère(3 lignes minimum): Blue est méchante, Blue ennuie tout le monde, Blue se vante, bref, elle est sadique, violente et aime autant vous faire souffrir physiquement que moralement. Elle se balade, laissant libre court a ses pensée, au moins, elle est franche, si elle veut vous dire quelque chose elle vous le dira! Il ne faut pas la chercher longtemps pour qu'elle s'énerve et qu'elle se transforme en machine a tuer. Elle n'aime pas la compagnie, n'aime pas parler au gens, en fait elle n'aime pas beaucoup de chose.

Physique(3 lignes minimum): Blue est noire,, entièrement noir, un noir de jais, une fourrure épaisse qui la protègent de tout, et des yeux bleu comme l'océan, une musculature développée, des crocs tranchants, blancs et luisants, plutôt haute sur pattes. Ses pattes sont fine mais solide.

Histoire(5 lignes minimum): Blue est née dans le nord, elle se faisait embêter tout les jours par les autres jeunes, jusqu'au jour ou elle piqua une crise et tua deux de ses camarades, on la banni, un de ces deux jeune était le fils du bêta, elle partit, devint solitaire, chaque loups qu'elle croise garde une marque d'elle, comme un souvenir. Elle parcoure les territoire, fière et sans besoin d'aide, elle ne se laisse pas faire, par personne, elle marche, sans but, mais tout sa, bien sur sans quitter les terres d'Instinct, car c'est ici qu'elle a élu domicile. Et elle compte bien y rester!

Meute: Solitaire.

Grade: //

Je m'auto valide!

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum