Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Toxyne la derniere

Aller en bas

Toxyne la derniere Empty Toxyne la derniere

Message  Easter Sam 26 Nov - 13:27

Votre loup

Nom: Toxyne

Surnom (facultatif):Tox

Âge: viens de naître ( je sais pas quoi mettre en âge Azara? Iwan?)

Sexe:♀

Caractère(3 lignes minimum):Toxyne a du caractère de ses deux frère, elle est affectueux, calme et sensible. Elle essaye de ressembler a son frère Legend. Elle aime la compagnie de son frère mais parfois Invictus est bizard. Elle est de l'ouest comme sa mère et son frère mais elle va parfois avec son père donc elle est aussi Solitaire. Elle a du courage, de la force malgré qu'elle est la dernière. Elle sait se débrouiller seule. Et un peu comme tout les louveteaux elle est très curieuse et aime se balader sans sa famille.

Physique(3 lignes minimum):Toxyne est plus petite que ses frère mais plus rapide et plus souple. Elle a une fourrure Blanche et ses yeux violet/magenta ses qui est très beau. Elle a de puissante pattes, des crocs bien blanc et tranchant. Son poils est très doux et soyeux. Elle ressemble un peu a ses frère mais pour la fourrure c'est plus Océa leur mère.

Histoire(5 lignes minimum): Que dire de cette petite qui viens de naître, oui elle est née de l'union de Océa, Gamma de l'Ouest et de Kelean Solitaire. Elle a décidé de rester avec sa mère mais aussi son père. Elle est Solitaire mais aussi Loupiote de L'ouest. Legend est le plus vieux, Invictus le moyen et elle la plus petite mais elle est comme ses frères. Que dire de plus maintenant il faut écrire la suite....

Meute: Ouest, mais parfois Solitaire avec son père et son frère

Grade: Sans rang.



Vous

Prénom: Toujour Wendy
Age:J'ai pas vieilli 13 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):Rubis
Où avez vous découvert le forum?Je ne sais plus
Avez-vous lu le règlement?Oui
La preuve: OK! By Keva

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum