Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mystral,la douce

Aller en bas

Mystral,la douce Empty Mystral,la douce

Message  Easter Sam 26 Nov - 13:29

Votre loup

Nom: Mystral

Surnom (facultatif): Mymy

Âge: 5 ans.

Sexe:♀

Caractère(3 lignes minimum): C'est une louve qui a beaucoup de caractère . Elle est très tétu et aussi assez rebelle . Elle aime faire des blagues , mais n'aime pas du tout en faire des "méchantes " et "blessante " . En tout cas , elle ne se laisse pas faire car elle n'aime pas qu'on la tienne par le bout du museau . Ainsi elle n'aime pas que l'on se moque des loups désavantagé , que se soit par leur taille , leur age , leur capacité , leur grade ou même moralement . Tout ce qui nuit au moral des autres n'est pas apprécié par cette louve . Elle n'aime pas la guerre , mais si on s'attaque à son clan , sans réfléchir elle agit . Elle ferait tout pour protéger les ciens . Sinon , elle est généreuse , sympathique , on peut lui faire confiance , elle est très sage [sa peut dépendre ].. Etc

Physique(3 lignes minimum):Cest une louve blanche et grisé . Elle a les yeux marrons ,
les pattes blanche , et des poils gris sur le dos .Cela arrive que pendant l'hiver ,son poils devient encore plus gris et
qu'en été il devient tout blanc .En ce qui concerne ses yeux , ils sont marrons couleurs tronc d'arbre , et parfois ils deviennent d'oré au soleil.

Histoire(5 lignes minimum):Son passé a été très douloureux . Cette petite louve a vu la mort de ses parents sous ses yeux . Sa mère buvait à la rivière sous une tempète incroyable, et parce qu'elle se pencha trop ,elle est tombé dans l'eau , le courant était si fort qu'il l'emportait , et elle se cogna la tête a un rocher . Elle était donc inconciente . Son père lui , n'accepta pas de la laisser partir , surtout de la laisser mourir . Alors il se jeta dans l'eau . Il n'arriva pas à les ramener , le courant était trop fort avec la tempète . Du coup , elle ne revit jamais ses parents , et est persuadé qu'ils sont morts .
Depuis la petite louve , agée de 2 ans a cette période , vécue seule car elle ne connaissait pas par coeur le chemin pour retourner dans le Clan de L'est . Mais un jour , alors qu'elle essayé d'échapper à un animal affamé ( je ne définis rien ), elle retrouva le clan . C'est une amie d'enfance de Fuego ( mon autre loup) .

Meute: Est

Grade: Sans grade particulier .



Vous

Prénom: Marie
Age: 14 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Aquarelle [Punk-wolf et les-guerriers-sauvag] , Extra [Night-wolf] , Sword [wolf-temporal] , Mystral [ankame , lescaninsdukanda ] , Layonn [lesfelinsdukanda] , Harmonie [spirit] ...Et j'en ai peut être d'autre Oo'
Où avez vous découvert le forum? Je ne me rappelle plus x)
Avez-vous lu le règlement? Bien sûr , une deuxième fois ><
La preuve: J'aime le staff car ils sont les meilleurs .

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum