Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aléra de l'ouest

Aller en bas

Aléra de l'ouest Empty Aléra de l'ouest

Message  Easter Sam 26 Nov - 18:14

Votre loup

Nom: Aléra

Surnom (facultatif): //

Âge: 3 ans

Sexe: Femelle

Caractère(3 lignes minimum): Aléra est secrette, mystérieuse et silencieuse. Elle dégage une tranquilité latente qui trompe souvent ses ennemis. Elle ne s'attache pas, c'est une règle qu'elle s'est elle-même fixé depuis la mort de son amoureux. Elle fait partie de la meute sans l'être vraiment. Elle ne cherchera pas la bagarre tant qu'on ne la dérangera pas. Si vous êtes sur sa route, c'est à vos riques et périls. Elle n'essayera pas d'échaper à la compagnie. Au contraire, ça lui évite de penser à son passé. Elle n'est pas à proprement parler la plus méchante de tous les loups. Elle est juste emplit de haine et de colère. Aussi elle parait souvent indiférente à tout, comme si rien ne la touchait. Elle est l'indifférence, la colère endormie, la haine oubliée. Elle est la mort qu'il ne faut pas réveiller. Elle est imprévisible, et la colère qui est en elle peut se réveille à tout moment. Elle ne s'attache plus depuis que son père a tué le seul ête qu'elle avait jamais aimée. Mais peut-être que cela va changer, sait-on jamais.

Physique(3 lignes minimum): Aléra est une louve bien musclé et puisssante. Elle a de bon réflexes qui l'aide à se mouvoir facilement et rapidement. C'est un de ces atouts. Elle est une louve au pelage blanc, épais et doux. Elle à les yeux d'un bleu glacial où sommeille la haine et la colère. Elle a des griffes petites mais suffisament aiguisées pour tuer un ennemi facilement.

Histoire(5 lignes minimum):



Spoiler:
Nul ne sait d'où vient Aléra. Plus personne n'est en vie pour le révéler. C'est une louve mystérieuse qui ne révèle rien de son passé. Elle est née d'un père chef de meute qui faisait régner la peur parmi les siens et d'une mère qui avait été amenée à la meute de force et contre sa volonté. Aussi, pour se venger de l'alpha qui l'avait astreint à une vie de louve soumise, elle tua ses louveteaux peu après leurs naissances. Leur père sauva Aléra de justesse et sa mère la nomma ainsi, car elle était une erreur, une petite non désirée. Ainsi, elle grandit dans la peur de son père et la haine de sa mère. En tant que dernière enfant du chef de meute, on lui apprit à se battre, à chasser et à détester. Elle mena dès l'âge de 2 ans des expéditions punitives envers les autres meutes. Et lors de ses expéditions, elle fit ce qu'on lui avait toujours apprise, elle tua sans la moindre pitié. Un seul mot définissait son existence, la haine. Tout changea lorsqu'elle eut trois ans. Elle était devenue plus forte et plus fière que la plupart des loups de sa meute. Un seul regard pourvait faire fuir. Elle était la mort, silencieuse et expéditive. Dans ses prunelle d'un bleu glacial, brillait la flamme de la haine, si cruelle qu'elle en était effrayante.

Ce n'est que lors d'une expédition solitaire que le destin lui joua un bien mauvais tour. Elle fit une rencontre. Elle s'attacha. Elle apprit qu'il n'existait pas que la haine dans ce monde. Cela dura deux mois. Deux mois où petit à petit, elle apprit qu'on pouvait ne pas détester. Qu'on pouvait ne pas tuer. Que la solitude n'était pas la seule compagne possible. Elle comprit qu'elle n'était pas fait pour tuer. Mais son père le découvrit. Elle fut obligé de participer à la mort de son amoureux, abattu par son père. La haine et la colère qui l'envahirent ne semblèrent pas connaître de limite. Pourtant elle se tint tranquille, observant son père aux aguets, de loin. Elle fit comme si rien n'avait jamais eu lieu. Elle prit part aux chasses et aux expéditions punitives. Elle fit ce qu'elle avait toujours fait. Et des jours plus tard, lorsque le chef fut enfin détendu, persuadé d'avoir récupéré la fille qu'il avait toujours eu, Aléra passa à l'action.

C'était une nuit noire, silencieuse. Et elle fut la mort venant d'en haut. Elle commença pas son père qu'elle laissa se vider de son sang. Lorsque l'aube les éclaira de ses rayons rouges et oranges, le camp s'était assemblé autour d'Aléra. Elle était assise près de son père à l'agonie. Ce loup qui avait condamné Aléra à la haine et à la solitude. Car désormais celle qui le haïssait le plus, c'était sa fille. Sa loupiotte qui venait d'en finir avec lui pour s'enfermer un peu plus dans la solitude. Et lorsque l'alpha rendit son dernier souffler, Aléra resta sur les terres qui l'avait fait tant souffrir. Elle ne devint pas l'alpha comme tous l'espérait, mais elle devint Bêta, ne voulant pas à avoir à prendre toute les décisions vis à vis du clan. Elle voulait plutôt protéger l'alpha et l'aider pour qu'il ne devienne pas comme l'était son père. Malgré la haine qui habitait son coeur, elle ne pouvait les laisser à eux mêmes. Depuis lors, le secret le mieux gardé de ce clan fut celui de la naissance d'Aléra et de la fin de son père. Comment? Et bien, plus personne à part elle n'est en vie pour le révéler à quiconque. Aucun loup du clan encore vivant ne connait cette histoire, mis à part la partie ou son père est mort.




Meute: Ouest

Grade: Bêta


Vous

Prénom: Jessica

Age: 14 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Pleny
Où avez vous découvert le forum? Fugia me l'a montrer et je m'y suis inscrite! Il a l'air génial ce forum^^ Au passsage, je suis la cousine de Fugia et d'Ambre. J'avertie tout de suite, le IP est le même que celui d'Ambre car je suis chez elles et je me suis inscrite à partir de l'ordinateur d'Ambre.
Avez-vous lu le règlement? Oui
La preuve:
OK! By Keva

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum