Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Flash gamma

Aller en bas

Flash gamma Empty Flash gamma

Message  Easter Sam 26 Nov - 18:14

Votre loup

Nom: Flash

Surnom (facultatif): Aucun

Âge: 3 ans

Sexe: Mâle

Caractère(3 lignes minimum): Assez impatient, il ne faut pas lui chercher des noises sinon, il est très coléreux. En général, il est méfiant envers les inconnus. Sa haine de la Meute du Sud l'emporte quelques fois sur sa loyauté mais dès qu'un Alpha le rappelle a l'ordre, il arrête d'avoir ces projet noirs dont le seul et unique but étant de détruire la Meute du Sud. Les seules personnes aux quelles il obéis sont les dirigeants de sa Meute(celle de l'Ouest) et il est prêt a tout pour la sauver.... même a la mort ! Un mystérieux demi-frère disparu subitement hante ses rêves.

Physique(3 lignes minimum): C'est un loup totalement blanc. Ses poils ont des reflets ivoire et bruns. L’oreille droite est courbée vers l'avant de manière a toucher son front. Une tache noire se trouve au bout de celle ci. Son pelage est plutôt épais et soyeux. Une collier de fourrure recouvre son poitrail. Il possède deux beau yeux étincelants verts émeraude. Il y a une ligne grise qui débute sur le bas du front et fini a la base du cou.

Histoire(5 lignes minimum): Il est né en hiver, un jour de grand vent. Sa mère est morte et son père a disparu. Il a une sœur et un demi-frère: Foudre, une petite louve brune et rousse(elle a un compte) et Fly un beau loup noir . Lové contre contre le ventre de sa chère mère, ses frères et sœurs a ses côtés, quel bonheur quand on est petit ! Mais dès que Flash pu marcher, sa vie a tout de suite pris un tournant bien plus sombre que ce qu'il pensait. Autrefois plein d'entrain et si heureux de vivre, il est devenu perfide et haineux. Alors pourquoi la meute de l'Ouest au lieu de celle du Nord ? Car le mystère de son passé est lourd et a chaque jour qui passe, ce mystère grandit de plus en plus pesant sur sa vie . Cette meute mystérieuse lui correspondait donc.

Meute: Ouest

Grade: Gamma



Vous

Prénom: Maxime
Age: 11 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):
Où avez vous découvert le forum? Grâce a Etna !
Avez-vous lu le règlement? oui
La preuve: Ok/By Kolosse


Merci a Etna qui m'a aidée a faire ma présentation !

Mon avatar me représente moi et ma sœur Foudre

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum