Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Foude espion

Aller en bas

Foude espion Empty Foude espion

Message  Easter Sam 26 Nov - 18:16

Votre loup

Nom: Foudre

Surnom (facultatif): Aucun

Âge: 3ans

Sexe:Femelle

Caractère(3 lignes minimum): Discrète et rapide, c'est l' Espionne idéale. Quelque peut timide, assez renfrognée, mais gentille et joviale avec sa Meute, une vraie louve de l'Ouest ! Elle est têtue sauf avec ses Alphas, avec eux elle est prête a tout pour sauver la Meute. Un peu perfide et avide de sang, Foudre peut tout aussi bien être douce et délicate. Elle déteste la meute du Sud tout comme son frère Flash.

Physique(3 lignes minimum): C'est une belle louve brune. Son pelage est brun avec de légères rayures rousses et ivoires. Le bout de son museau ainsi que celui des pattes et de sa queue est noir de jais. Elle est de taille plutôt petite ce qui lui permet de se faufiler partout. Ce n'est pas une louve massive et puissante pour le combat, mais plutôt une louve légère et fine.

Histoire(5 lignes minimum): Elle est née en hiver, un jour de fort vent. Sa mère est morte et son père a disparu. Elle a un frère et un demi-frère: Flash,un loup blanc aux yeux verts (il a un compte) et Fly un beau loup noir. Lové contre contre le ventre de sa chère mère, ses frères a ses côtés, quel bonheur ! Cependant, contrairement a son frère, elle est tout de suite partie chez la Meute de l'Ouest, pour devenir Delta Espionne en attendant le retour de Flash. Un jour, il est venu, couvert de sang, certes mais bien la. Elle était heureuse, très heureuse de pouvoir le revoir. Mais déçue, son frère était il devenu un assassin ? Elle ne le pensait pas vraiment mais une petite voix lui murmurait le contraire.A lors, elle a eus peur et elle lui a demandé.Il lui a répondu que non bien sur. C'était vrai. Mais le combat est loin d'être fini !

Meute: Ouest

Grade:Delta espionne



Vous

Prénom:Alice
Age:10 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):
Où avez vous découvert le forum? Grace a Etna
Avez-vous lu le règlement? oui
La preuve: ~Ok by Aza'~

Merci a Etna de m'avoir aidée a faire cette belle présentation !
Au fait, l'avatar me représente moi et l mon frère Flash.

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum