Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gap La louve blanche

Aller en bas

 Gap La louve blanche Empty Gap La louve blanche

Message  Selene- Jeu 24 Nov - 22:33

Votre loup

Nom: Gap

Surnom (facultatif):...

Âge: 3 petites années

Sexe: Louve

Caractère(3 lignes minimum): A première vu, Gap est : Timide- Dominée- Peureuse... Mais... La vérité n' est pas celle-ci malheureusement ce serait trop facile! Notre louve est sage et ne cherche que la paix, courageuse elle n' hésitera pas à se défendre en cas de danger. Elle est très fidèle et gentille au fond. Mais elle peut devenir froide avec des ennemis ou des inconnus ne lui inspirant pas confiance. Elle adore aider les gens. Ca s' est notre petite louve!

Physique(3 lignes minimum):Gap est une louve blanche, toutes blanche comme la neige que vous pouvez voir sur le sol en hiver avec des petits yeux oranges, elle n' est pas très grosse et paraît toujours plutôt timide et dominée quand on l' observe bien, elle est très rapide. Son museau est noir et fin. Elle à des petites oreilles musclées. Elle est assez grande, elle est entre grande et petite qu' on pourrait dire. Elle a des griffes assez aiguisées et ses dents sont pointues. Elle a une queue assez touffue mais toujours aussi blanche. Pourtant, la louve est musclé et forte au combat.

Histoire(5 lignes minimum): Elle est née d' un couple fidèle de loups dominants et tout le monde s' occupait bien d' elle, s' était la belle vie. Pas de guerre et pas d' humains, du moins pour l' instant... Mais un jour que la meute s' intéressait à un feu au loin ne sachant pourquoi, en fait s' était les humains et la meute trop curieuse devant la fumée. Un jour ils voulurent aller voir malheureusement ils se firent tuer par les humains sauf quelques louveteaux dont Gap. Gap avait peur de tout se sang versé, de ses parents morts et des autres. Un peu plus tard, la louve avait résister à tout cela, des autres humains avec des plumes d' aigles dans le pelage m' avaient emmené. Je voulais me défendre mais j' étais si faible, s' était un jeune garçon avec le pelage marron selon moi. Il m' avait caressé les flancs et moi je tremblotais puis il m' enveloppait dans une couverture. Des mois passèrent et je m' étais intégré, il m' avaient comme on pourrait dire dressé mais quand je grandis mon instinct de loup reprenait le dessus alors on m' avait rejeté mais le jeune garçon au pelage marron était triste au fond. Il m' avait laissé un petite trace de peinture sur les flancs mais avec le temps elle s' était effacé. Mon chemin fut très long avant d' arriver sur les Terres d' Instinct.

Meute: Sud

Grade: Chasseuse



Vous

Prénom: Alexia
Age: 11 années
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Troutrou
Où avez vous découvert le forum? A.L.P.H.A
Avez-vous lu le règlement? Vouii
La preuve: Ok/By Kolosse

Selene-

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum