Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PRESENTATION DE POKER D'INSTINCT: ETNA

Aller en bas

PRESENTATION DE POKER D'INSTINCT: ETNA Empty PRESENTATION DE POKER D'INSTINCT: ETNA

Message  Etna Ven 25 Nov - 18:31

On ma dit de le mettre ici alors voila mes données importantes d'Instinct a sauvegarder.


Votre loup

Nom: Poker (si le nom ne fait pas assez"sauvage" dites le !)

Surnom (facultatif): Trouvez m'en un mais vous ne repartirez pas entier si il est ridiculisant.

Âge: (Pas né !)

Sexe: Mâle

Caractère(3 lignes minimum): Il est intrépide et aventurier normal, c'est un louveteau ! Poker est curieux, prêt a tout pour sa meute, mais sa mère adoptive lui a transmis sa haine et son caractère sadique. Il a des projets cruels mais au fond, il est très sympathique avec ceux qui savent le mettre en confiance. Plein d'amour a donner, il ressent une attirance particulière envers les femelles, peut-être car il n'a eu que des frères ? Personne ne le sait ! Il est assez froid avec les inconnus mais sa fougue et sa curiosité l'emporte souvent.

Physique(3 lignes minimum): Poker est un beau louveteau blanc de neige. Ses coussinets sont noir de jais et cela fait un beau mélange avec le blanc de sa fourrure. Ses poils sont très fournis et hérissent en permanence sans raison particulière. Il a de beaux yeux vairons; un marrons noisette et un bleu de glace. Sa petite queue s'agitent tout le temps foutant l'air. Il a comme tous les loups, des crocs aiguisés, prêts a mordre. Il a une allure un peu pataude mais il va mincir au fil des années. Sa petite tête paraît toute petite par rapport a ses oreilles, d'ailleurs, l'une de celle ci est recourbée en avant.

Histoire(5 lignes minimum): Il lui faut des parents avant que je puisse le finir !

Meute: Nord

Grade: A voir !


Vous

Prénom: Eva
Age: 10 ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Namara, Mapenzi, Tornade, bref tout le tsoin-tsoin !
Où avez vous découvert le forum? Sur un autre fow'
Avez-vous lu le règlement? Quelle question !
La preuve: Me faîtes vous confiance après 3 autres loups validés ?

Etna

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum