Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Altesse du nord

Aller en bas

Altesse du nord Empty Altesse du nord

Message  Easter Sam 26 Nov - 13:13

Votre loup

Nom: Altesse

Surnom (facultatif):Tesse

Âge:1 ans

Sexe:Femelle

Caractère(3 lignes minimum): Elle Es Un Peu Fofolle Vu Quel A Que 1ans , Elle Es Mechante Avec Les Femelle , Avec Les Males Elle ES super gentille et aussi loupiots . Elle Aime Les Loupiots , Elle Sans Occupe Comme Si C'était Les Siens ! Quand Elle Aime Un Male C'est Pour De Vraix.Des Foix Elle Enkikine Les Femelles .

Physique(3 lignes minimum): Elle A Les Yeux Vert Quand Tout Va Bien , Elle Les A Bleu Quand Elle Es Amoureuse , Rouge Quand Elle ET mechante . Elle a le pelage blanc Quand elle et au soleil son pelage brille . Elle Cour Rapidement . Elle A Des Pattes Fine Au Coussinet noir . Quelque Fois Elle A Des Poils Noir Du A La Viellesse .

Histoire (En 5 lignes minimum): Pourquoi Et -tel Mechante avec les femelles ? Parce que quand elle etait petite sa mere la sauver d'une femelle ki voulait l'ataquer alor la mere a sauter dessus puis justa cotter il avait un ravint ,il tombe tout les deux dans le ravint Donc Il Sont Morte Tout Les Deux .C'est A Cose De La Femelle Que Maintenant Elle Aime Pu Trop Les Femelle. Elle Avais Un Pere Met Il avait trouver une nouvelle femelle puis moi il ma laisser toute seul Avec Mes Frere Et Soeur Donc On A du soccuper de sois méme pi 1 jour on c perdue de vue c comme ca que fini l'histoire

Meute: Nord

Grade:Sulbaterne



Vous

Prénom: Cassandra
Age:13ans
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums):Miss Dark Angel
Où avez vous découvert le forum?Grace A Mon Frere Hermes
Avez-vous lu le règlement?Oui
La preuve: Ok/By Kolosse

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum