Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amber du nord

Aller en bas

Amber du nord Empty Amber du nord

Message  Easter Sam 26 Nov - 13:18

Votre loup

Nom: Amber

Surnom (facultatif): /

Âge: 2 ans

Sexe: Femelle

Caractère(3 lignes minimum): Jeune louve contradictoire, Amber adore espionner les autres. Elle excèlle dans ce domaine. Avec sa petite taille et son petit poid, ça rend la tâhce beaucoup plus facilement. Un caractère de cochon; ne veut croire qu'elle, n'aime pas lorsqu'elle n'a pas le dernier mot. Elle est un peu égoïste. Amber a un esprit sanguinaire aussi, mais elle ne tuerais jamais sans un bon motif. Bien entendu, elle chasse pour ce nourrir. Amber est toujours silencieuse. Elle est souvent joyeuse et enjoué, mais son humeur est presque tout le temps neutre.

Physique(3 lignes minimum): Amber est une très petite louve. Elle fait à peine la demi de la hauteur d'un loup de taille normal. elle mesure 80 centimètres de longueur, avec sa queue de 30 centimètres. Elle a un pelage tout blanc comme les renard polaire. En fait, elle ressemble énormément à eux. Elle a deus yeux brum ambre, d'où lui vient son nom. Elle a une fine musculature. Elle a des crocs biens aiguisées. Elle a de puissantes griffes. Elle a unpelage assez touffu, tout comme sa queue.

Histoire(5 lignes minimum):Amber est une louve dont la naissance a été dure. Elle est née d'un père loup et d'une mère renarde. Elle a été refusé auprès de presque toutes les meutes à cause de son origine. Dès sa naissance, elle était anormalement petite pour une louve. Son enfance fut difficile, puisqu'elle vécu dans les terres polaires d'où venait sa mère. Comment s'était rencontré ses parents? Ça personne à part eux le savait. En tout cas, Amber vécu aux côtés de sa mère pendant 4 mois. Après ça, elle fut livré à elle. Son père la prit en charge de l'autre côté de l'océan, duquel son père et elle avait pu traverser en faisant les malins et en embarquant surnoisement dans un engin volant des bipède.

Ainsi, Amber et son père se retrouvèrent de l'autre côté du territoire des bipèdes. Son père venait de l'autre territoire, donc Amber et Yerik (son père) traversèrent le territoire des bipèdes. Ce ne fut pas sans difficulté. Les forces quittaient les deux loups rapidement. Par chance, ils survécurent et se rendirent de l'autre côté du territoire des bipèdes. Yerik était dans la meute du nord en tant qu'espion. Il avait pris vacance pour voir sa mère et Amber. En revenant, il était avec la petite. Il du s'expliquer avec les alpha pour la faire rentrer, car la petite ne ressemblait pas du tout à un loup. Mais elle fut acceptée dans la meute, par chance. Amber eu enfin une famille et un chez-soi où vivre en paix.

Elle passa près de 4 mois à ne faire que dormir, car de l'autre côté de l'océan, elle n'avait presque pas dormit pendant 4 mois, puisque le soleil brillait 24h sur 24. Après ces 4 mois, la petite était en forme. Elle chassait 2 à 3 proie (lapin ou oiseau) chaque semaine, étant habitué à ne manger presque rien, puisque la nourriture se faisait rare de l'autre côté de l'océan. Amber devint bonne à chasser aussi silencieusement qu'une ombre pourrait le faire.

Lorsqu'elle eu près de 1 an et demi, elle surpris son père dans une mauvaise situation. Elle arrivait d'une chasse lorsque, dans la tannière, son père discutait avec une louve. Amber pu la voir, elle était charmante avec un regard envoutant et persant. Yerik parlait de chose importante avec elle, mais Amber n'y comprenait rien. Tout ce que Amber su de cette louve s'était que c'était l'alpha de la meute. Yerik semblait avoir fait quelque chose de mal, car l'alpha était très en colère. Amber se rapprocha un peu pour entendre les paroles.

- TU AS PRIS VACANCES DE LA MEUTE POUR FORMER UNE FAMILLE AVEC UNE RENARDE POLAIRE, TANDIS QUE TU AVAIS PLUSIEURS LOUVES QUI TE VOULAIENT ICI MÊME!

Yerik semblait appeuré!

- Oui, mais, comprenez moi, cette renarde a fait chaviré mon corps par sa beauté. En plus, elle était tellement intélligente et douce que je n'ai pu lui résister. J'avais besoin de créer une famille. Famira avait un problème de production. Au lieu d'avoir une portée de 7 renardeaux, elle n'a eu que Amber...

L'alpha ne le laissa pas continuer.

- FAIT ENTRER TA RENARDE DE FILLE!

Yerik me regarda, la peur se lisait en force dans son regard.

- Viens ma petite.

Amber courut entre les pattes de son père. L'alpha regarda la petite pendant un moment qui lui parut être extrêmement long. Lorsqu'elle reprit la parole, mon père tremblait.

- Suis moi dehors et laisse ta renarde à l'intérieur!

Yerik me regarda.

- Reste à l'intérieur et ne me suis pas.

Une fois dehors, je n'obéi pas à ce que mon père avait dit. Je les espionnait à nouveau.

- TU AS DÉLIBÉRÉMENT TRAHI LA MEUTE EN TE REPRODUISANT AVEC UNE RENARDE!

Sur ce, l'alpha lui coupa la tranchée en tirant dessus. Lorsqu'elle vit la petite qui les espionnait, une lueur passa dans ses yeux.

- Puisque ton odeur n'est connaissable de personne, tu resteras dans la meute en tant que Delta, espionne de la meute.

N'ayant pas trop le choix, elle acccepta.

À ses 2 ans, elle devint une espionne, car elle avait prouvée qu'elle excèlle dans ce domaine à son jeune âge. Malgré sa petite taille, elle ne fut pas refusé des autres et fut même contente de pouvoir aider la meute en étant espionne.

Meute: Nord

Grade: Delta --> Espionne

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum