Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Symphonie, petite louve au grand coeur

Aller en bas

 Symphonie, petite louve au grand coeur Empty Symphonie, petite louve au grand coeur

Message  Selene- Jeu 24 Nov - 22:36

Votre loup

Nom: Symphonie

Surnom: Sympho'

Âge: 3 ans

Sexe: Femelle

Caractère:
Gentille. Ho ça pour être gentille elle l'est, ça peut même des fois devenir agaçant, enfin ... Seulement quand elle décide de trouver vous aidez alors que vous aviez décidé de faire ça seule. Sinon aux premiers abords, Symphonie aime parler aux gens et en connaître plus sur eux, elle aime se faire de nouveaux amis. Jamais elle ne sera méchante avec vous sans raison valable, ce n'est pas son genre, taper pour le plaisir de tape c'est pour les faibles. Douce. Depuis toute petite Symphonie est douce avec tout le monde, elle agit avec une douceur qu'on ne peut définir quand elle vient à vous réconforter durant des durs moments. Elle manie les mots avec une douceur infini, elle sait vous touchez le cœur. De plus, jamais elle ne vous trahira et jamais elle n'abusera de vous, ce n'est pas son genre, elle respecte les gens et ça sera toujours le cas. Optimiste. Symphonie est une louve qu'on pourra qualifier d'optimiste, elle ne voit que le bon côté des choses et jamais les mauvais, elle ne s'apitoie jamais sur elle, la jeune louve trouve ça de complètement inutile et préfère d'autant plus rester positive que de se voir pleurer tout le temps pour un oui ou par un non. Fort heureusement pour elle, qui voudrait parler à une fille pareille qui passerait son temps à se plaindre ? Personne bien entendue, mais poursuivons. Fidèle. La jeune louve a toujours été fidèle que ce soit en amitié ou plus tard en amour, ça ne lui viendrait pas à l'idée de trahir quelqu'un, elle s'en voudrait énormément et n'arriverait même plus à dormir correctement les nuits. Une chose qu'elle ne supporte pas d'ailleurs ce sont les gens infidèle et qui passe leur temps à trahir leur ami dans le seul but dans les faire souffrir et c'est bien une chose qui la mette bien hors d'elle. Mystérieuse. La jeune beige est une louve très mystérieuse, elle parle peut-être beaucoup, mais dès que vous lui posez des questions à propos de son passé, son sourire disparait, ses yeux deviennent moins joyeux et pour conclure elle lâcha un long soupire de tristesse, cela voudra dire que vous avez touché un point sensible chez la jeune blanche. Elle n'aime pas parler de son passée et préfère qu'il soit ignoré pour tous.

Physique:
C'est une louve de taille normale, elle mesure de 90 centimètres. Elle est fine et musclée. Ses pattes sont très robuste et lui permet de faire des bons prodigieux. Bien que certain le trouve cela très étrange, elle a les yeux de couleur mauve, un mauve envoutant ce qui lui donne un aspect de petite ange, néanmoins, on la trouve belle sous cette airs. Elle est différente de certaine louve, mais rien de bien grave pour elle, elle s'en contente parfaitement. Son museau est long et aussi fin et les oreilles son toute deux bien droit et pointues. Elle ne pèse que 80 kilos, ce qui lui permet de sauter beaucoup plus facilement que si elle était plus lourde. Symphonie a le pelage de couleur beige, une couleur qui lui voit plus tôt bien.

Histoire:
L'histoire de Symphonie me demandez-vous ? Hum ... Il y a une chose qu'il faut savoir, c'est que sa vie n'ait pas été des plus reposantes, beaucoup de regret et d'injuste sommeil en cette louve qui fut avant très heureuse. Mais les évènements dramatiques se sont suivis de très près ce qui n'a pas vraiment arranger les choses il faut bien l'avouer. Mais trêve de bavardage et place à l'histoire !

J'ai froid ... J'ai faim ... Je me sens seule, mais quelque chose se colle contre moi. Qu'est-ce donc ? Pourquoi j'ai si froid, pourquoi je sens des trucs tout poilus se blottir contre moi, pourquoi j'entends des petits couinements ? J’ouvris les yeux et que vois-je, d'autres loupiots et loupiottes comme moi. Je souris, je ne suis donc pas seule, je suis heureuse. Je me relève avant de m'étendre et de bailler un grand coup, j'escalade ma maman comme je peux pour arriver devant elle. Qu'est-ce qu'elle est belle dit donc ! Wouaw ! Elle est toute noire avec des petits poils blanc sur le bout de la truffe, et quand ces yeux s'ouvrent ils sont tout bleu, un bleu profond, un bleu envoutant, un bleu azur. La grande louve noir affichait un grand sourire radieux, dévoilant au passage ces crocs blanc comme l'avoine, elle me regardait, elle me lécha la tête, un geste qui désignait son affection pour moi. Elle se releva tant bien que mal se secouant pour laisser les crasses tomber au sol. Que ma maman est grande, je me sens toute face à elle, et son sourire, wouaw ! Je comprends maintenant pourquoi les loups tombent tous sous son charme, avec un tel sourire c'est dur de résister. Mais quelque chose clochait, en effet, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, en la voyant marcher d'une drôle de façon, mon sourire disparu bien vite, je me précipita vers elle, je la regardais d'un regard qui voulait tout dire. La seule chose qu'elle parvenait à dire s'était ...

« Ma fille, prends soins de tes frères et sœurs ... Fais attention à toi, et surtout je t'en supplie ne commet pas les mêmes erreurs que moi ... Je t'aime, Symphonie et t'aimerais toujours ... »

Elle s'écroula sur le sol après ces paroles, je la regardais aux bords des larmes, je pleurais, oui, j'étais triste, c'est qui m'avait donné la vie était mort, comment j'allais faire pour m'occuper des autres louveteaux ? Je n'ai que un an, je ne sais même pas encore chasser et encore moins me défendre. Et papa alors ? Que fait-il ? Ou est-il ? Il est mort lui aussi ? Non je ne pouvais y croire, pourtant cela faisait depuis cinq mois qui n'était plus revenue dans la tanière se pourrait-il qu'il ait eu des ennuis lors de la chasse. Je l'ignorais pourtant, ma maman m’avait donné une tâche que je devais absolument respecté. Je retournai prêt de mes frères et sœurs, mon cœur était complétement serré, j'avais si mal et personne pour me consoler. Tout compte fait, je me couchai un peu plus loin de mes confrères, je me roulai en boule pour essayer de me réchauffer du mieux que je pouvais. Jusqu'à ce qu'une petite chose toute poilu comme moi, se colla, je relevai la tête intriguée, j'aperçue mon petit frère. Il était tout coller contre moi que cela me faisait sourire, mais aussi chaud au cœur, je remis ma tête sur mes petites pattes et s'ombra dans un profond sommeil.

Un drôle de bruit m'empêchais de dormir, quand j'ouvris mes yeux je vue trois loups, ils étaient grands, j'avais peur et mon frère aussi, on restait l'un contre l'autre. Et c'est là qu'on vue une chose qu'on ne pensait pas voir, l'un des trois loups tua nos frères et sœurs ! Le sol était rouge, les parois de la grotte était tacheté de sang, et puis, l'assassin tourna son regard vers nous, un grand sourire sadique dessiner sur ces babines, nous étions pétrifiez de peur, on avait peur de mourir. Au moment où il allait bondir sur nous, une voix féminine se fit entendre.

« Arrête sa sur le champ ! Tu as fait assez de victimes comme cela ! »

Le grand loup se retourna vers l'origine de la voix, il haussa un sourcil en voyant la petite louve, finalement le loup se recula en lançant un dernier regard sur nous. Il partit aussi vite qu'il n'était arrivé avec ces autres copains. Tandis que la femelle s'approcha de nous, je l'admirais, elle semblait vouloir nous aider et non nous tuer ce qui me rassura un peu en quelque sorte. Elle était toute blanche, les yeux tout verts se rapprochant de la couleur de l'émeraude. Quand elle fut à notre hauteur elle nous lécha chacun à notre tour, avant de nous prendre par la peau du coup et de nous emmener. Je réprimai un petit couinement, j'étais encore plus triste qu'avant, j'avais perdu mes parents et en plus mes frères et sœurs sauf un, Crazy ... Heureusement pour nous, on était bien tombé.

Malgré tout, je restais méfiante, je ne la connaissais pas. Mon frère, lui, il semblait tout calme et posée, mais il grognait, s'il était posé à terre il l'aurait déjà mordue sur et certaine. Après une bonne heure de marche nous arrivons à destination, la grande louve nous déposa dans une grotte qui semblait être sa tanière. Elle me regardait en souriant, elle me léchouilla une seconde fois ainsi que mon frère, elle partit ensuite sans un mot. Je regardais la louve s'éloigné, mon frère et moi ne savions pas pourquoi elle nous avait pris, mais aussi protéger. Car après tout nous n'étions rien pour elle, de plus j'aurai préférée mourir, tout ce qui comptait à mes yeux est mort devant moi et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher. J'ai faillis à la promesse de ma mère, j'ai honte tellement honte, pourquoi le monde est si cruel ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un tel sort ? Je soupirai de tristesse avant de me remettre en boule contre mon frère, je fermai une nouvelle fois les yeux pour m'endormir peu à peu bercer par les battements de cœur de mon très cher frère.

Les heures passèrent et j'étais toujours en train de dormir, soudainement je sentis une langue toute douce caresser ma tête, par curiosité j'ouvris les yeux et aperçue la louve d'hier soir. Je pue d'ailleurs mieux la détailler, elle était fine, les pattes robustes, les crocs bien aiguisé, le pelage d'un blanc étincelant et les yeux d'un mauve envoutant. Je souriais en la regardant j'en veinai même à lâcher un petit couinement de contentement. La loue fit le même geste sur la tête de mon frérot qui lui aussi le prit bien et réprima tout comme moi, un petit crie de satisfaction. Je posai une nouvelle fois mon regard sur cette dernière, elle s'était mise assise devant nous.

« Les enfants écouter moi, je compte prendre soins de vous afin qu'un beau jour vous puissiez vivre seul en toute quiétude. Mais pour cela je compte sur vous, est-ce bien clair ? »

Les deux petites boules de poils hochèrent tous deux la tête pour montrer leur affirmation, la louve afficha un large sourire avant de leur refaire une lèche à tout deux. Elle savait parfaitement que les deux petits bouts étaient uniques en leur genre enfin du point de vue de leur caractère. Même si elle savait qu'ils allaient lui donner du fils à retorde, elle n'allait sûrement pas les abandonner à leur triste sort.

Quatre ans plus tard.

Cela faisait déjà quatre ans que la petite louve vécu ainsi que son frère, ils avaient bien été éduqué par la louve qui se faisait vielle maintenant. Les deux compères la quittèrent pour vivre leur propre vie, leur mère adoptive à leur départ était remplie d'une joie qu'on ne pouvait expliquer, elle était si heureuse de voir les deux petits bouts devenir quelqu'un, et elle savait qu'au fond elle, ils allaient se construire un bel avenir. Néanmoins, Rosalie ne semblait plus être comme avant, elle avait attrapé un sacrée caractère que seul son frère avait réussi à supporter jusque-là. Quoi que ... il commençait en avoir plus que marre de l'entendre, oui car à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche s'était pour le rabaisser ou lancer une injure à son égard. D'ailleurs un beau soir il en eut tellement marre qui lui dis asa façon de penser, la louve noir grogna et se jeta sur lui, un combat commençait à avoir lieux. Des coups de pattes, des morsures, d'atroce hurlement de douleur et surtout ... Du sang ... Crazy avait été fort blessé durant ce combat, malgré tout, il parvenait toujours à marcher, c'est avec un regard pleins de rage qu'il quitta sa sœur en lançant une phrase que jamais auparavant il aurait prononcé.

« Je te hais Symphonie, j'aurais préféré te voir morte qui vivante ! Si un jour je te recroise, je te jure ... je te tuerais de mes propres crocs ! »

Ce fut ainsi que les deux loups se quittèrent, Sympho' ne semblait guère apprécier ces phrases pourtant elle en rigolant et s'en fichait complétement, après tout elle n'avait pas besoin de lui pour pouvoir vivre. Elle partit donc, découvrir ces terres seule dans son côté, le seul but qu'elle ait jusqu'à maintenant, c'est de tuer son frère, oui, pour avoir osé prononcer ces phrases. Elle lui en voulait, jamais plus elle ne se lirait avec quelqu'un, jamais plus elle ne ferait confiance à quelqu'un. Elle préférait vivre seule dans son coin comme une Hermite, une pauvre âme errante que personne ne désir rencontré. Rosalie tourna une dernière fois la tête, respira un bon coup avant de se mettre en route pour de nouveaux horizons plus cléments ...

Meute: Solitaire

Grade: Aucune



Vous

Prénom: Gaëlle
Age: 14 ans
PUF: Sym's
Où avez vous découvert le forum? Sur WT ou je suis admin et sur Nirvara ou j'suis fondatrice :p
Avez-vous lu le règlement ? Ouais <3
La preuve: Ok/By Kolosse

Selene-

Messages : 59
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum