Galactic Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Layla,la louve au grand coeur

Aller en bas

Layla,la louve au grand coeur Empty Layla,la louve au grand coeur

Message  Easter Ven 25 Nov - 17:00

Votre loup

Nom: Laya

Surnom (facultatif): Lay'

Âge: 2ans

Sexe: ♀

Caractère(3 lignes minimum): Laya a un caractère doux, cependand, il ne faudrait pas la provoquer, elle aime s'amuser avec d'autres loups. Elle est douce et câline. Elle peut devenir sadique en un rien de temps ! Ou des fois, elle peut avoir des crise de gogole attitude . Mais quand elle est en rogne, elle est très agressive, il faut " l'aborder " avec prudence, ou vous risquez de repartir avec un chtit bobo.. Mais sinon ! Elle est très.. Elle est tout le contraire de calme. C'est une vrai puce faut toujours qu'elle bouge !


Physique(3 lignes minimum): Laya a un physique fin. C'est une louve souple, agile, et quels que fois maladroite... Ca dépend des fois ! Elle a de beaux yeux jaunes, le poil blanc, avec le dos légèrement gris. C'est une louve de taille moyenne, elle na pas de très longues pattes, mais elle est asser haute au niveau du garrot. Elle a un corps musclé. Laya est asser grosse, mais na pas de graisse.. Juste un peu car elle vit dans des milieux hostiles.. Il fait très froid où elle habite... Fin.. Où elle habitait. Elle est toute toute toute blanche, et a le museau un peu gris/bleu. Ca fait un peu son charme.

Histoire(5 lignes minimum): Laya est née au fin fond des terres enneigées. Elle vit le jour dans une caverne, elle ne mit pas beaucoup de temps à grandir, comme son père, elle avait grandit plus vite que les autres louvetaux. La vie était belle et rose, la jeune louve était devenue ado. Par une belle matinée, elle jouait avec son frère. Soudain, le meilleur ami de Laya, un loup de sa meute qui lui, était éclaireur, reveni à moitié mort, mais sans blessure.. Il avait les yeux qui pleurais de sang, et de la bave plein la gueule.. Laya resta tétanisée ! Son frère parti chercher son père, le chef de la meute. La jeune louve resta devant son ami. Elle était paniquée, elle ne savait que faire.. Soudain, celui-ci leva sa tête et lui dit.. " je t'aime Laya... Ne m'oublie pas.. Sauve toi ! " Laya fit un petit sur-saut. Zod, son ami, se mit à rigoler bizzarement.. Ses yeux pleurai de plus en plus de sang. Laya laissa couler une larme.. Elle commença à reculer, quand soudain Zod lui sauta dessus, la jeune louve agile, sauta elle aussi, et l'attrapa au cou pour l'achever.. Elle le plaqua au sol, Zod se débatta en rigolant comme un hystérique. Laya ferma ses yeux et pleura. Elle pensa " Ne m'en veut pas .. " Puis elle tua son ami. C'était le seul moyen. A peine cette baguarre terminée, son père et son frère arriva. Ils parlèrent quels que secondes, la mère de Laya sortie de la grotte.. Laya se retourna d'un seul coup.. Elle présentait quel que chose. Joys sa mère, commença à rigoler elle aussi.. Le même rire que Zod. De la bave se mit à couler de ses lèvres. Laya se précipita sur sa mère, pour la pousser dans le ravin, elle ne l'avait pas poussé fort, donc elle allait s'en sortir. La jeune louve rentra dans la grotte pour voir si son petit frère et sa petite soeur était toujours là... Malheureusement.. Il était trop tard. Joys les avaient tués. Laya sortie de la grotte, et sauta au cou de sa mère, qui elle était remontée. Du même coup de croc, elle acheva sa mère. Laya et son père, prirent la responsabilité de mettre la meute en sécurité. Celle-ci gagnère les hautes terres de la montagne. Ils étaient bien, loin de la maladie. Laya décida de quitter la meute. Mais elle n'oubliera jamais son passé térorisant..

Meute: Aucune..

Grade: Louve solitaire



Vous

Prénom: Tooop secret :3
Age: 15
PUF (Pseudo Utilisé sur les autres Forums): Eee.. Je suis pas souvent sur les forums, j'était tout l'temps dessus avant.. Mais jme souviens pu des pdeuso..
Où avez vous découvert le forum? En cherchant ^^
Avez-vous lu le règlement? Oui !
La preuve: OK! By Keva

Easter
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24
Localisation : dans mon trou

https://galactic-wolfs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum